Pochette Bye Bye (Single)

Critiques de Bye Bye (Single)

Single de et (2019)

Un projet de son par des youtubeurs connus

Un son d'été qui se veut "délire" mais qui est quand même très travailler. Si on devait juger le son à la seul musique alors elle est quelconque. Dans une période ou les refrains se répètent à l'infini et des sonorités entrainantes, qui ne sont pas sans rappelé l'été. Celui-ci se distingue quand on sait que les 2 artistes ne sont pas chanteurs mais justes des amateurs de musique. L'un 1er... Lire la critique de Bye Bye (Single)

Avatar TwistFate
TwistFate ·

Critique musicale #5

Genre : Rap/R'n'b Date de sortie : 2019 Nombre d'écoutes : 4 Je ne suis pas fan de Squeezie. Ni de Joyca. Et je déteste les sons de Youtubeurs. J'avais donc exactement 0,0000001 % de chances d'apprécier ce morceau, surtout que c'était devenu le son préféré des collégiennes en 2019. Bah finalement c'est pas si mauvais que ça.... Lire l'avis à propos de Bye Bye (Single)

Avatar Senk_uu
Senk_uu ·