Critique musicale #5

Avis sur Bye Bye (Single)

Avatar Senk_uu

Genre : Rap/R'n'b

Date de sortie : 2019

Nombre d'écoutes : 4

Je ne suis pas fan de Squeezie. Ni de Joyca. Et je déteste les sons de Youtubeurs. J'avais donc exactement 0,0000001 % de chances d'apprécier ce morceau, surtout que c'était devenu le son préféré des collégiennes en 2019. Bah finalement c'est pas si mauvais que ça. C'est un son que je ne réécouterais sûrement jamais, certes, mais ça s'écoute sans prise de tête.

Bon au niveau des paroles, je vais pas y aller par quatre chemins... C'est de la grosse merde. "oeeeee j't'ai vu, j'ai envie d'être avec toi blablabla" plein de truc comme ça sans intérêt et qui m'énervent beaucoup. On te demande pas d'écrire du Baudelaire mais écrit quelque chose de correct, merde. Cette remarque s'applique aux couplets, mais surtout au refrain que je trouve insupportable.

Mais bon à part les paroles je ne trouve pas de gros défauts à ce son. C'est un son d'été, qui est censé faire bouger, et même si je n'aime pas le morceau, il faut admettre qu'il joue bien son rôle de son de teubé à écouter sur la plage.

Pour ce qui est de l'instru, elle est un peu chiante et répétitive, mais puisque le morceau dure 2:52, ce n'est pas vraiment grave.

Quant au clip, j'ai pas grand chose à dire dessus, il est vraiment bon (en même temps c'est des Youtubeurs, tout ce qui est dans l'audio-visuel ils savent le faire).

Donc en soit un son objectivement sympa, mais qui m'insupporte, notamment au niveau des paroles. 4/10

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Senk_uu a ajouté ce single à 1 liste Bye Bye (Single)

Autres actions de Senk_uu Bye Bye (Single)