Tu ne trouves pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Tu peux écrire à feedback@senscritique.com pour signaler une fiche manquante.

and the curtains close...

Avis sur Circles

Avatar bengz
Critique publiée par le (modifiée le )

Ce maudit 7 septembre 2018 restera à jamais gravé dans ma mémoire. La mort de Malcolm aka Mac Miller, un très grand musicien, mais une âme seule et tourmentée par les différents obstacles tumultueux de la vie, nous rend son ultime révérence avec Circles. Son dernier souffle, la dernière partie du puzzle qui nous manquait pour enfin pouvoir lui dire au revoir.

Cest bien évidemment avec une petite pincée au cœur que l'écoute de cet album a défilé, accompagné d'un plaisir fou à ne voir aucun invité, rien que Mac et ses dernières paroles.
L'émotion transmise tout au long du projet à rarement été égalé est autant bien produite.
Sans parler de la direction que prenait Mac sur cette album, absolument rafraîchissant et unique.

Circles est exactement ce que j'espérais, de l'émotion, du renouveau, accompagné d'une production sublime, le tout assemblé pour former le clap final de la fabuleuse carrière musicale de Mac Miller, qui avait encore tant à accomplir et avait enfin trouver sa voie. Repose en paix Malcolm.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 109 fois
6 apprécient

bengz a ajouté cet album à 2 listes Circles

Autres actions de bengz Circles