Pochette Crack My Bones

Critiques de Crack My Bones

Album de (2011)

C'est l'heure de danser les amis ! Mettez vos chaussures !

Alors j'ai envie de dire attention, car à vrai dire, c'est un peu honteux que j'admets être passé complètement à coté de cet album à la première écoute. J'imagine que si cela m'est arrivé, cela peu arrivé à beaucoup d'où la mise en garde, car au final on passe à coté d'une pure pépite ! Merci donc à ces petits frenchies made in Reims d'avoir pondu ce petit bijou. S'il y a bien un truc dont on... Lire l'avis à propos de Crack My Bones

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

Belle fraîcheur !

Après la divine surprise en 2010 de The Bewitched Hands, l'invasion de la French Pop se confirmerait-elle ? "Les godasses" attaquent l'ascension du Panthéon mélodique par le versant electro-dance, et aidés par de nombreux camarades de cordée, de part et d'autres du Channel (dont l'un des Rémois ensorcelés pour les plus beaux moments de l'album, décidément The Bewitched Hands nous est de plus en... Lire la critique de Crack My Bones

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Critique de Crack My Bones par alfextra

Jusque là, Reims n'était pour moi qu'un arrêt contraint et forcé lors de certains trajets en TGV entre Strasbourg et Paris, tout au plus. A priori l'intérêt de l'arrêt Champagne-Ardenne-TGV est relancé depuis quelques temps, la banlieue créatrice hype french touch de Paris (ouais, c'est un peu lourd) s'étant déplacée en quelques années d'une cité des rois à une autre, de Versailles et son... Lire la critique de Crack My Bones

Avatar alfextra
alfextra ·

Time to listen

Même si on ne se déhanche pas comme un malade à tous les titres, ce qui est sûr c'est qu'on ne reste pas inactif pendant l'écoute toujours une tête qui se hoche ou un pied qui tape le sol en rythme. Il y a des chansons pour toutes les émotions, pour s'éclater et pour rêver. L'album réussi à créer une ambiance et on s'y sent bien. Seule déception, n'avoir été à aucun concert ! Lire la critique de Crack My Bones

Avatar Punker
Punker ·

Critique de Crack My Bones par OhoO_Vio

Découvert en Live aux Vieilles charrues... La pluie, la boue, le froid et puis vient l'éclaircie The Shoes, on oublie le mal de pieds et la fatigue pour sauter pendant toute la durée du show. "Stay the same" est juste magique, envoûtant, complètement addictif. La chanson est incroyablement triste mais elle me donne une putain de patate, le sourrire jusqu'aux oreilles rient qu'en écoutant le... Lire la critique de Crack My Bones

Avatar OhoO_Vio
OhoO_Vio ·

Critique de Crack My Bones par Khyme

Grosse grosse déception. J'ai acheté l'album digital (je regrette presque de ne pas avoir pris le disque matériel, pour la pochette complètement énorme) le jour de sa sortie après un bon mois à avoir Cover Your Eyes dans la tête, et j'aurais mieux fait de m'en tenir à ce morceau :( Lire l'avis à propos de Crack My Bones

Avatar Khyme
Khyme ·