Pochette Cruel Summer

Critiques de Cruel Summer

Album de et (2012)

Ye, shine a light on my Wallabees

C'est dans une relative indifférence que sort l'album compil d'un des label rap les plus populaire au monde. Après We Are Young Money et les 2 compils Maybach Music Group, c'est au tour des "protégés" de Kanye West et de ce dernier de se laisser aller à l'exercice. Les prévisions annoncent que Cruel Summer devrait s'écouler à pas plus de 180 000 exemplaires, ce qui est relativement peu lorsqu'on... Lire la critique de Cruel Summer

Avatar Gronaldo
Gronaldo ·

Critique de Cruel Summer par Skipper Mike

Album collectif supervisé par Kanye West et destiné à promouvoir les artistes du label GOOD Music, Cruel Summer parvient à conserver un style homogène, ce qui est moins le cas de la qualité des titres. On a ainsi une première moitié assez enthousiasmante, avec des chansons pourvues d’une certaine richesse sonore rappelant un peu celle de Watch The Throne de Kanye West et... Lire l'avis à propos de Cruel Summer

Avatar Skipper Mike
Skipper Mike ·

Watch The Throne Part II

Cet album a généré chez moi ce que j'appelle l'effet "Watch The Throne". Une première écoute qui ne donne pas plus envie que ça. Et puis au fur et à mesure des écoutes on se rend compte que ça sonne beaucoup mieux que ce que l'on pensait. Par contre ce qui a tué cet album c'est que la moitié des tracks étaient disponibles sur le net avant sa sortie. J'aurais dû faire l'autiste pendant 6 mois... Lire l'avis à propos de Cruel Summer

Avatar Tik
Tik ·