Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Qu'est ce que c'est?

Avis sur D.U.C.

Avatar Ordnas
Critique publiée par le

Une horreur, c'est simple, cet album est celui qui m'a poussé définitivement à n'écouter plus que du RAP US (en terme de nouveauté, évidement que le vinyle de L'école Du Micro D'argent est sur le tourne disque près à dégainer), je propose une comparaison très simple: prénoms D.U.C et mettons le face à The Documentary 2, bref, cet album est déplorable, les production mi zumba mi zouk, mi je ne sais plus quoi, un "temps mort 2" ou booba est totalement inexistant face à lino, une instrut qui n'est pas non plus capable d'en faire un classique. L'auto-tune n'en parlons pas, c'est un massacre de plus. Ce RAP français n'a plus aucune cohérence, quand le racisme en France est en pleine expansion, quand la haine raciale est là, on devrait entendre des paroles engagé...Au lieu de ça on à des Kariss, des booba, des gras dure qui parle de leur conquète amoureuse, de leur dick, de leur money et de leurs armes, qui crache sur les femmes, pisse sur la France, jute sur la mère de tout le monde...Bref, c'est déplorable!!!
Le RAP est avant tout un mouvement hip hop qui se veut contestataire, dénonciateur et porteur d'un message d'unité, de force du peuple, d'anti haine raciale. Moi je suis un français comme ces types, j'ai la peau blanche, et j'ai l'impression d'entendre une haine venue d'ailleurs, ce rap ne parle plus, ce rap ne rap même plus, ça dégueule à tout va, c'est un enchainement de "punch line", c'est quoi cette merdasse, quel cohérence? quel message? Qui peu écrire de tel phrase mise bout à bout, moi je ne comprend plus rien, le rap Français ne me parle absolument pas, il est adressé à des gens haineux et amoureux de la violence, de l'argent, du racisme anti blanc, de la bêtise, des armes, que sais-je. J'invite les gens à se détourner de ce genre absolument dégueulasse, plein de gros bras et de bagareur agé de 40 ans, en fait les rappeur français sont des gros boff, qui se mettrons sur la gueule toute leur vie, qui tromperons leur femme sans modération, alors qu'ils ont des gosses, une famille...bref c'est désolant, ce rap me révolte, Je connais des rappeur peu connu qui font un travail 1000 fois supérieur à ce genre de bouze, temps que les maison de disque accepterons de financier ce genre de crachat musicale, on aura du mal à réentendre du rap, du vrais hip hop qui "bouger les tête".

Album à fuir sans précédent, comme l'artiste, comme l'homme, comme tout les autres de son acabit.
Album sans profondeur musical ni lyrique.
Album sans message appart égocentrique et haineux (envers à peu près tout le monde)
Album sans destiné et qui sera oublié je l'espère.

Moi je retourne à mes I.A.M, à mes Dr DRE, à mes Kendrick Lamar, The game, Andre 3000, Gang Star, Wu tang...adieu

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 248 fois
1 apprécie · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Ordnas D.U.C.