Pochette Dancehall

Critiques de Dancehall

Album de (2018)

Hypnotique

Je me souviens encore de la première fois que j'ai entendu "Virile". En fait, j'ai vu leur magnifique clip, un petit chef-d'œuvre qui décrit avec une grande précision les petits moments que nous offre l'amitié (ou l'amour? assez ambigu), et réalisent ce qui reste l'une des meilleures chansons pop house sorties en France ces dernières années. Il y a ceux qui disent que les chansons... Lire la critique de Dancehall

Avatar Aur3l
Aur3l ·

je viens d'écouter quoi en fait ?

Je le dis haut et fort, je ne suis pas fan d'électro. Je préfère les bonnes vieilles guitares accompagné d'un harmonica, d'un banjo et de quelques cordes frottées... Mais il est tout simplement IMPOSSIBLE de rester de marbre en écoutant un titre tel que "heaven". Même si les morceaux sans paroles me paraissent moins attractif, il est sans nul doute qu'un amateur d'électro sera pleinement... Lire la critique de Dancehall

Avatar Quentin Feniou
Quentin Feniou ·

Critique de Dancehall par Marcel Kunwu

Grâce à un membre SensCritique, j'ai découvert les clips de The Blaze. Qui donnent une ampleur à la musique. C'est le cas aussi avec ce "Dancehall". Et une musique qui est amputé si elle n'existe pleinement qu'en vidéo, ça boite un peu. Lire l'avis à propos de Dancehall

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

quand la musique invite à l'imagination

Quand j'ai découvert the Blaze, je me souviens m'être dit : "ouais c'est pas mal mais c'est pas tant ma came" Mais quand le clip de Queens est sorti, j'ai été totalement aspiré par l'ambiance mélancolique qui se dégageait du projet, jusqu'à relancer les clips à la chaine. L'album est grandiose, peut être le mieux construit que j'ai pu écouter. Tout fait sens. Les morceaux se suivent, se... Lire la critique de Dancehall

Avatar Tintin 'Mar
Tintin 'Mar ·

c'est pas rationnel !

Bon mon site de musique en ligne m'envoi des flow et me passe Blaze tarritory. Ca m'interpelle et le met direct sur ma playlist et pareil pour viril; Quand soudainement ! (oui j'adore quand il y a du suspense) ..; quand soudainement donc, je m'aperçois que c'es le même groupe ... ou même mec .. je sais pas. Ce qui est étrange ... (encore du suspense) est que l'on peut pas dire que je soit un... Lire l'avis à propos de Dancehall

Avatar Phili pon
Phili pon ·