Pochette Dead Cities, Red Seas & Lost Ghosts

Critiques de Dead Cities, Red Seas & Lost Ghosts

Album de (2003)

La puissance des claviers

Dead Cities, Red Seas & Lost Ghosts est la dernière collaboration entre Anthony Gonzalez (désormais seul capitaine à bord) et Nicolas Fromageau qui lui est parti depuis fondé Team Ghost, groupe que je vous recommande d'ailleurs, voire si l'herbe était plus verte ailleurs. Et c'est bien dommage car c'est bien ce deuxième album du duo qui pour moi reste le meilleur album de M83 à ce jour ! Et oui,..... Lire la critique de Dead Cities, Red Seas & Lost Ghosts

Avatar theduc
theduc ·

Natural Beauty, Wild Robots & Unrecorded Noises

M83, vol. 2. aka "Villes mortes, Mers rouges et Fantômes perdus" (très beau titre par ailleurs). Même recette que le 1er album globalement, c'est à dire electro instrumental symphonique ambiant, ceci dit le côté ambiant est peut être mis de côté au profit de plus de musicalité (à l'inverse de certains titres du premier album comme... Lire l'avis à propos de Dead Cities, Red Seas & Lost Ghosts

Avatar Zliott
Zliott ·