Pochette Defiant Order

Critiques de Defiant Order

Album de (2011)

Abysses électroniques

Qu’on se le dise, les Birdy Nam Nam sont talentueux. Certains les critiquent ouvertement, allez savoir pourquoi mais je pense que quand on à été lauréat des DMC en équipe, c’est qu’il y a quelque chose derrière. Encore faut-il ensuite utiliser ce talent correctement, réaliser des choses de qualités. A mes yeux c’est ce que font les Birdy Nam Nam depuis leur début, dans un style toujours... Lire la critique de Defiant Order

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Critique de Defiant Order par Yuiop74

Birdy Nam Nam nous revient avec un nouvel album "Defiant Order", après un premier album qui les révélat au grand public et une suite plutot réussit, ce troisième album marque le retour du groupe réputé pour ces lives de qualités, mais la se ne sont pas leurs qualités scéniques qui nous interessent mais ce dernier album. La premier bonne nouvelle fut pour moi l'annonce de la collaboration entre... Lire la critique de Defiant Order

Avatar Yuiop74
Yuiop74 ·

Critique de Defiant Order par Tapmol

Quelques très bons morceaux (les deux premiers, notamment), le reste est un peu en deçà de ce à quoi nous avait habitué Birdy Nam Nam. Attention, cet album n'est pas représentatif du live qui l'accompagne. Le live vaut au moins 11 sur 10, c'est une pure tuerie. Certains morceaux, quelconques au premier abord sur le disque sont magnifiquement exploités et mis en son avec d'autres de précédents... Lire l'avis à propos de Defiant Order

Avatar Tapmol
Tapmol ·

Critique de Defiant Order par sebabarre

2 tueries : Jaded Future, bombe électro hiphop, & Big City Knights, qui n'est pas sans vaguement nous évoquer le premier album de Daft Punk. Le problème, c'est que derrière c'est le grand vide, rien, zéro, Villepin, comme dirait l'autre. Lire la critique de Defiant Order

Avatar sebabarre
sebabarre ·

On est puissant et on a du talent

Après m'être passée leur discographie complète dans les oreilles, j'en ressors avec la ferme conviction que Defiant Order est certainement le meilleur album de Birdy Nam Nam. C'est le plus populaire ? 'M'en fous, je comprend tout à fait, tant chaque morceau est plaisant à écouter. Chaque titre a une identité, quelque chose qui le rend unique de par l'énergie dégagée surtout. L'opening avec... Lire la critique de Defiant Order

Avatar evptibo
evptibo ·

Critique de Defiant Order par z0uan

Defiant order est décevant. Les BNN ont abandonné le côté péchu, dansant, festif etc des anciens albums pour un album plus expérimental penchant du côté de la techno de détroit. Seulement la sauce ne prend pas, hormis les deux premiers titres de l'opus qui se révèlent assez efficace, les essais sonores des quatre djs finissent par lasser et perdre l'attention de l'auditeur... Dommage pour un... Lire l'avis à propos de Defiant Order

Avatar z0uan
z0uan ·