Pochette DiCaprio 2

Critiques de DiCaprio 2

Album de (2018)

The Wolf of Atlanta

J.I.D, nouveau prodige du rap US est de retour sur la scène hip-hop pour nous présenter son dernier projet, Di Caprio 2. Après un début très réussit chez Dreamville avec le très bon "The Never Story", JID devait confirmer son statut de génie du rap. A la manière de Di Caprio, la présence de JID est pratiquement garantie de qualité et le projet ne déroge pas à la règle. L'artiste d'Atlanta n'a... Lire la critique de DiCaprio 2

Avatar Urban Shadow
Urban Shadow ·

J.I.D is once again on fire

J'ai découvert J.I.D cet été au détour d'une playlist Spotify qui me présente le titre NEVER. Dès les premières secondes, obligé de checker à nouveau le titre. La similitude avec Kendrick était trop troublante... Mais qui est ce rappeur ? Destin Route, de son vrai nom, voit le jour en 1990 à Atlanta. Il ne connait pas une ascension fulgurante comme Lamar, gravissant petit à... Lire la critique de DiCaprio 2

Avatar Olen
Olen ·

Un futur brillant comme Leo ?

Remarqué l'an passé avec "The Never Story", listé dans la classe 2018 des freshmen chez XXL, J.I.D. clôt son année avec un nouvel album au nom super classe "DiCaprio 2" pour entériner sa réputation grandissante. Proche de J.Cole, on reconnaît parfois l'influence du pote sur les morceaux les plus smooth à tendance piano-jazzy sur lesquels il arrive à se montrer à l'aise lui aussi. Mais là où... Lire la critique de DiCaprio 2

Avatar AleksWTFRU
AleksWTFRU ·