Snoop Doggy Dalmatien Dobermann

Avis sur Doggystyle

Avatar jimmy smardzewski

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun.
Actuellement je sait toujours pas si je préfère le rap américain ou francais. Bon comme il y a Eminem dans le camp de l'amérique je serait plus tenter a le choisir. Bref, Snoop Dogg est un de ces artistes qui sort un premier album et qui bascule numéro 1 des ventes, c'était le premier avec son Doggystyle jusqu'a Eminem qui est venue pour lui donner une nouvelle lesse. Doggystyle est un chef d'oeuvre du rap, j'aime beaucoup son univers, et surtout j'adore le personnages tellement barré. Doggystyle est un de ces albums que je pourrais écouter en boucle tellement je l'aime. Merci Dre, t'es le meilleur. C'est vraiment un très bon album avec de très bon sons, mais moins bien qu'Eminem, aller j'arrete.
et surtout n'oubliez pas.... on ne met pas son chat dans un mixeur

Autres actions de jimmy smardzewski Doggystyle