La vie n'est pas rose comme les joues de Kevin de Bruyne !

Avis sur Double Hélice 2

Avatar Virgile Botkovitz

Ca fait un petit moment que je suis Caba et JJ notamment depuis "Le singe fume sa cigarette" ou le projet solo de JJ "Jean XVI". J'ai grandement apprécié leur association l'année dernière pour Double Hélice même si j'ai mis un peu de temps avant de vraiment entrer dans leur monde mais une fois qu'on y est c'est d'une lourdeur sans nom. Double Hélice 2 pousse encore plus loin leur égotrip est c'est franchement réussi. Il y a quelques belles collaborations notamment celle avec Roméo Elvis qui donne un produit final de qualité.
Des punchlines toujours aussi bien travaillé pour nos deux amis belges dont une qui m'a bien fait rire "la vie n'est pas rose comme les joues de Kevin de Bruyne" JJ
En bref je trouve ce projet plus aboutis que le premier puisqu'ils poussent vraiment leur monde à fond et ça fait du bien à nos oreilles. J'ai écouté le projet qu'une seule fois en entier pour le moment mais j'avais énormément d'attente envers leur album et je ne suis pas déçu. C'est un album que je vous recommande chaudement après avoir écouté son grand frère Double Hélice qui me semble être nécessaire pour entrer dans le monde de Caba et Jean Jass.

1 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Virgile Botkovitz Double Hélice 2