Trois coups de cœur dans une même OST

Avis sur Drive: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Avatar DarkKnightReturn

Cette OST démarre très fort avec ces trois premiers titres exceptionnels :
- Nightcall : son rythme, son refrain, ses voix, tout est bon
- Under Your Spell : Desire un groupe qui m'était inconnu qui nous offre une chanson electro à la voix triste
- A Real Hero : Une chanson magnifique porté par une instru et une voix parfaite

L'OST enchaîne avec un très bon Oh My Love avec cette voix plein d'espoir, rappellant New York New York, très beau.

Puis l'album marque un tournant pour partir dans des chansons Electro, très lente (trop lente parfois), dont certaines font plus introduction de chansons, que chansons complètes. On passe du passable au bon. Dommage que celles-ci fassent chuter la moyenne après un si bon départ.

Une bonne OST magnifique au début puis passable à la fin.

DarkKnightReturn a ajouté cette bande originale à 1 liste Drive: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

• Albums
    Pochette NieR Gestalt & Replicant Original Soundtrack (OST)

Classement de OST

Avec : NieR Gestalt & Replicant Original Soundtrack (OST), The Last of the Mohicans (OST), The Lord of the Rings: The Two Towers: Original Motion Picture Soundtrack (OST), The Land Before Time: Original Motion Picture Soundtrack (OST),

Autres actions de DarkKnightReturn Drive: Original Motion Picture Soundtrack (OST)