Eternal Atake
6
Eternal Atake

Album de Lil Uzi Vert (2020)

Une heure que j'aurais volontier consacré à autre chose

Mais quelle purge,


La première partie du disque est terriblement génante, il est hors temps en permanence, les productions font cheap et sont très vides, tous les patterns de drums se ressemblent et on a l'impression d'avoir le même kick de bout en bout. La deuxième partie de l'album commençant avec le morceau I'm sorry est à peu près écoutable mais très oubliable.


Globalement sur l'album, les productions sont vraiment faibles, c'est de la trap comme on pouvait en entendre il y'a 2-3 ans. Il n'y a vraiment rien à retirer de ce disque niveau innovation musicale. Le concept d'ambivalité de personnalité impressionnera sans doute les adolescents mais pour un point d'appui de l'album c'est très faible.


Individuellement quelques morceaux:
Silly watch : si vous aimez le off Beat vous allez vous régaler
Futsal shuffle : mais merde personne lui a dit que le synthé était ignoble ? c'est quoi ce truc sorti d'un morceau d'eurodance ?
Et puis le morceau P2... prenez XO Tour Lif3 et retirez toute émotion.


Pour résumer une première partie cauchemardesque et une deuxième plus qu'oubliable.
3/10

Créée

le 13 mars 2020

Critique lue 332 fois

4 j'aime

Critique lue 332 fois

4

D'autres avis sur Eternal Atake

Eternal Atake
BRKR-Sound
7

Réjouissant et récréatif.

13/03/2020 23H11 Lil Uzi Vert nous a laissé seulement une petite semaine pour respirer. 7 jours pour digérer un album attendu comme le messie par une fanbase qui s'est étendue au fil des années comme...

le 14 mars 2020

4 j'aime

1

Eternal Atake
zizoufou
6

Décu ;(

Je me rappellerais toujours de la première fois que je l'ai écouté, C'était le jour de sa sortie, le midi je vois sur twitter qu'il dit fuck vendredi prochain on fait ca maintenant, j'ai pleuré...

le 24 avr. 2021