Pochette Even in the Quietest Moments…

Critiques de Even in the Quietest Moments…

Album de (1977)

Even in the cheesiest moments...

Deux accords de guitare. La mineur, ré mineur. Une guitare chaude, accueillante. Pouvait-on rêver d'une meilleure ouverture pour cet album ? Give A little Bit, avec son refrain entraînant respire le bonheur et s'impose comme la chanson pop parfaite. Superbe. Une courte mélodie au piano. Silence. La voilà qui revient, silence à nouveau, et le morceau commence. Une construction... Lire la critique de Even in the Quietest Moments…

10 8
Avatar Yyrkoon
8
Yyrkoon ·

Vivez en fantaisie

Quand le monde alentour de poésie se vide, Que la réalité apparaît toute nue Et que le beau se trouve à l’ombre du perfide, Quelques moments de calme sont les bienvenus. Mais avec Supertramp et leur rock progressif, Ces « moments de quiétude » sont rendus jouissifs. De « Give a Little Bit » à ce « Fool’s Overture » Dont le synthé puissant est au fond peu de choses, Si vous aimez le... Lire la critique de Even in the Quietest Moments…

2
Avatar Quentin M.
8
Quentin M. ·

encore !!!

J'en veux encore ......... plus. Un très bon album de supertramp. Cette voix, cette musicalité, ce style ravira tout le monde...... mais j'en veux plus car on a l'impression de c'est un album facile pour eux et que cela aurait pu être mieux, ça n'engage que moi bien sur. Mais il est hors de question de se gâcher le plaisir d'un bon album Lire l'avis à propos de Even in the Quietest Moments…

1
Avatar Phili pon
8
Phili pon ·

"Transportant"

Voilà un disque de "lendemain de fête", quand on n'est pas bien réveillé, lent, un poil à côté de tout... Majoritairement tranquilles et synthétiques, chaque piste révèle une beauté apaisante et douce, pleine d'originalité, de précision, de douceur... L'album nous enveloppe dans un cocon où chaque note a un sens, où rien n'est là pour combler mais où tout a une place parfaite. Beau. Lire la critique de Even in the Quietest Moments…

1
Avatar Cellophane
9
Cellophane ·