Feu dire quelque chose, mais feu aimer

Avis sur Feu

Avatar Luly

Je ne suis pas vraiment un habitué du rap, mais ayant entendu parler de Nekfeu je me suis dit qu'il fallait que j'écoute son album histoire de me faire une idée : c'est fait.

Pour être tout à fait franc, j'ai hésité à arrêter l’expérience au bout de deux titre et puis je me suis forcé et puis finalement j'ai finit par me laisser prendre. Le premier constat que je peux faire est que cet album est extrêmement hétérogène, tant au niveau des styles que de la qualité. Certains titres sont très durs, vulgaires, insipides sur le fond bref des caricatures de ce que je redoutais en écoutant du rap, pour autant il y a de bons titres qui m'ont surpris avec des paroles qui valent ce qu'elles valent mais qui ont le mérite d'avoir un message à nous livrer (chose qui devient rare en musique aujourd'hui), le tout agrémenté d'instrus pas trop vilaines.

Bref, je n'ai toujours pas eu de révélation en ce qui concerne le rap mais je ne suis pas déçu du voyage dans l'ensemble.

Autres actions de Luly Feu