Pochette Fire Within

Critiques de Fire Within

Album de (2013)

Hummingbird

Un petit peu de background ? Birdy est une musicienne anglaise surtout connue pour avoir envahi les ondes du monde entier avec a reprise de Skinny Love il y a 2 ans. Son histoire remonte pourtant bien avant, lorsqu'elle gagne en 2008 une sorte de Nouvelle Star anglaise. C'est compliqué, les anglais ont en tout un tas... Celle ci n'est pas diffusée à la TV, accorde peu d'importance à l'audience... Lire la critique de Fire Within

Avatar Zephir
Zephir ·

Birdy, tu as une belle voix mais...

Par pitié, tente de chanter avec plus de subtilité. Ne force pas tant. N'essaie pas de faire des effets, en mode « je chante une émotion forte ». Idem pour les arrangements. Ils gagneraient parfois à être plus subtils. Ce n'est pas qu'ils sont omniprésents mais plutôt qu'ils sont très convenus et peu intéressants. A l'exception d'un ou deux titres, on a l'impression d'entendre la même chanson.... Lire la critique de Fire Within

Avatar Mara
Mara ·

Critique de Fire Within par diegowar

Birdy a définitivement une bonne voix, et dans cet album elle est très bien exploité, autant pour des chants mélancoliques que plus positifs, ces derniers étant peut-être mes préférés pour l'instant ici. Ce n'est pas un style que j'écouterais pendant des heures, mais il y a ici pas mal de morceaux que je réécouterais bien de temps en temps. Wings : 7 Heart of Gold : 7 Light Me Up : 7 Words As... Lire l'avis à propos de Fire Within

Avatar diegowar
diegowar ·