Pochette For Those About to Rock (We Salute You)

Critiques de For Those About to Rock (We Salute You)

Album de (1981)

Nous vous saluons

C'est donc pour cet album-là qu'on fait tout un foin avec le canon ? Bon plus sérieusement, c'est un bon album, le groupe est vraiment très en forme et sort du succès de Back in Black. Seulement, je ne trouve pas que les compositions soient exceptionnelles sur ce disque. L'aura de l'album est sans doute dû au contexte de sa sortie (un grand succès le précédait) et au fait que le son... Lire la critique de For Those About to Rock (We Salute You)

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

et PAF le chien ! Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grand fan d'AC/DC, je fus rassuré par back in black, les ayant vu sur scène avec brain au bourget (oué M'sieur y avait un chapiteau pour les grands groupe, bob et police y sont passés je crois), je me suis dit, c'est bon ! cela reste mon groupe favoris au monde ! Et là PAF le chien !!!!! p'tin vous nous avez fait quoi ? Voilà mon premier amour de jeunesse qui part en fumée. Me voila trahis,... Lire l'avis à propos de For Those About to Rock (We Salute You)

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Décevant

Après le chef d'oeuvre que Back in Black représente, il semblait difficile de réitérer l'exploit. En effet, ici nous avons affaire à une resucée du précédent en moins bien (tellement resucé que l'on peut chanter Hells Bell sur Spellbound....limite quand même...). Les chansons ne sont pas si mauvaises en soit, mais le coeur n'y est pas, et l'ennui pointe son museau assez souvent. Tous les... Lire l'avis à propos de For Those About to Rock (We Salute You)

Avatar MathieuCan
MathieuCan ·