Pochette Fredericks Goldman Jones

Critiques de Fredericks Goldman Jones

Album de (1990)

Retour à 3!

Après l'énorme succès d' "Entre gris clair et gris foncé"(environ 2 millions 500 milles ventes!!!),Jean-Jacques Goldman se remet en questions et prend un risque:revenir mais pas seul!Je crois que c'est la première fois dans l'histoire de la musique qu'une énorme star revient accompagné d'un guitariste chanteur(Michael Jones qui était malgré tout connu grâce à "Je te donne"!) et une choriste... Lire l'avis à propos de Fredericks Goldman Jones

Avatar cinemusic
cinemusic ·

Trio monumental

Sur SC, personne n'a rien écrit sur cet album monument ? Je sais bien qu'il est de bon ton de cracher sur ce qui est populaire et commercial mais on ne peut pas ne pas avoir d'opinion sur cet album. Du mépris pourquoi pas mais ignorer c'est encore pire. Avec une telle intro vous imaginez bien que j'apprécie ce Frederick-Goldman-Jones. Trêve de banalités sur les qualités du disque je vais me... Lire l'avis à propos de Fredericks Goldman Jones

Avatar SebastienBrassart
SebastienBrassart ·