La reprise a très bien fonctionnée.

Avis sur GINGER

Avatar bengz

J'attendais ce projet avec impatience après le scandale qui a touché le groupe et plus précisément Ameer Van et son départ très controversée du groupe. Le reste des membres s'en sont-ils remis? C'est un gros OUI pour moi.
L’album a un début fantastique avec le titre No Halo, qui est très différent de tous les autres intros des précédents albums de Brockhampton. Tandis que d'autres ont une sensation très nerveuse et excitante, cette intro là donne une ambiance très solitaire et apaisante. Piste après piste, cet album continue à me faire vibrer. Jusqu'à atteindre I Been Born Again, qui est dans l'ensemble une chanson correcte, mais pas du tout aussi impressionnante que les titres précédents, d'autant plus qu'elle vient après Dearly Departed, sans aucun doute l'un des meilleurs titres de l'album. Ginger donne ensuite une sensation de joie et de plaisir, que certains aimeront peut-être, que d'autres détesteront. J'ai pour ma part adoré la chanson. Big Boy est probablement ma préférée, je ne me lasse jamais d'écouter le couplet de Joba, qui a en quelque sorte rendu ce morceau magique. Avec l'avant-dernière piste, Love Me For Life procure une vraie sensation de plaisir tout en gardant de la profondeur. Quant au dernier son, Victor Roberts, je l’ai également beaucoup apprécié. le titre commence par une voix inconnue qui revit des souvenirs d’enfance de la LAPD qui défonce la porte pour fouiller la maison de sa mère et de son père à la recherche de drogue, ce qui prend environ la moitié du morceau. On obtient ensuite un excellent refrain de Ryan Beatty et un joli passage de Bearface, qui termine ensuite la chanson et, à son tour, l’album, avec un refrain en fondu. Je pense que Brockhampton était beaucoup plus concentré sur cet album que sur les autres. Tout le monde était sur la même longueur d'onde et tout le monde semblait connaître la sensation qu'ils recherchaient sur chaque piste et sur l'album dans son ensemble. Globalement, j'ai vraiment apprécié ce projet, j'ai hâte de voir où le futur les mèneront. 8/10

bengz a ajouté cet album à 1 liste GINGER

Autres actions de bengz GINGER