Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.

Très lent ...elle m'as achevé

Avis sur Head Above Water

Avatar JudicaelleGandibleux

En bref J'étais hyper fan depuis toujours même si elle a fait quelques mauvaises chansons auparavant. j'étais toujours à la suivre encore et encore mais du punch dans ses chansons, de l'envie, sa voie douce,simple, guitare sans trop de bruit, de nuisance me manque terriblement. La sa casse les oreilles c'est criard bizarre sans émotion même si je le dis pas certaines sont belles mais bon ...je suis deg c'est déprimant alors que je l'attendais depuis plus de 5 ans avec immense impatience. Je peux que comprendre qu'elle a était malade mais la je ne m'attendais pas à sa. Rien qui me fait partir ni envie d'y revenir. Dur. elle m'a clairement blazer alors que sa voix est la mais voilà finito ????je n'ai même pas acheter l'album et c'est la première fois que je n'ai pas fini certaines chansons tellement sa me fatiguer d'entendre gueuler. C'est pas sa qui fait plus ressentir les choses enfin soit pfffff

0 apprécie · 3 n'apprécient pas

Autres actions de JudicaelleGandibleux Head Above Water