Pochette Here Comes the Cowboy

Critiques de Here Comes the Cowboy

Album de (2019)

Lente destruction de l'archétype musical américain

Mac Demarco est un chanteur canadien qui dès son premier album solo a vite été définit comme une figure majeure du rock indépendant nord américain. Il s'est vite retrouvé a mener et populariser des effets aussi stylistiques que formels. On comprend à la vue de sa discographie et de ses activités médiatiques que Mac Demarco a un certain talent pouvant dépasser la musique (je pense notamment à... Lire l'avis à propos de Here Comes the Cowboy

Avatar CASSETARACE
CASSETARACE ·

Here Comes the bonne grosse sieste

Rappelons ici quelques faits essentiels. Mac Demarco, c’est avant tout : Un combo sourire-dentition à faire pâlir de jalousie Vanessa Paradis, Une sympathie irrésistible et inégalée depuis Jean-Pascal de la Star ac’, Un detuning reverbé immédiatement reconnaissable, imité mais jamais égalé (Boy Pablo, si tu nous... Lire la critique de Here Comes the Cowboy

Avatar JLTBB
JLTBB ·

A écouter...en attendant la suite

Me voici bien ennuyé. En dépit d’une petite déception peut être liée à une attente trop grande, je ne veux pas dire quoi que ce soit qui laisse entendre que Mac Demarco a sorti un disque ennuyeux ou sans relief, parce que comme pas mal de monde, je pense qu’il reste un des jeunes song writers les plus talentueux des années 2010, un personnage touchant et romantique bien planqué derrière sa... Lire la critique de Here Comes the Cowboy

Avatar Kabloona
Kabloona ·

Poor Lonesome Cowboy

Mac DeMarco est un extraterrestre à la peau de croco et à la six cordes dans le dos. L’artiste américain nous offre aujourd’hui son quatrième album studio, un bel hymne au folk et à la country, le tout mêlé à la voix suave et aux paroles souvent excentriques du chanteur. C’est une certaine émotion qui se dégage de cet album. Peu de changements musicaux ont... Lire la critique de Here Comes the Cowboy

Avatar Anto Cash
Anto Cash ·