Pochette Hit Sale

Critiques de Hit Sale

Album de (2018)

Saleté

Bon là j'ai soit pris un coup de vieux, soit raté un épisode, mais juste, non. J'adore plein de trucs français qui doivent vaguement ressembler à ça (allez en vrac : La femme, Grand Blanc, Bagarre, voire même FAIRE que j'aime pas trop) ou appartenir à la même "scène", mais on dirait une caricature de caricature. Les instrus putassières en mode "trap" sur des textes grotesques mais clamés avec... Lire l'avis à propos de Hit Sale

Avatar Krokodebil
Krokodebil ·

1. Cet être si brut mais pourtant si raffiné...

Il suffirait d'un léger souffle pour distinguer notre impuissance face à Therapie Taxi. Mais s'il suffisait... L'être artificiel divise et inquiète. L'apparition robotique deviendrait un fléau, à terme du moins. Dans son approche, comment diagnostiquer une présence aussi informelle ? Hit Sale semble y répondre. Loin de moi se traduirait une possible prévention contre le futur et ses... Lire la critique de Hit Sale

Avatar Amomo
Amomo ·

Critique de Hit Sale par Leo Mance

Je me laissais tranquillement dériver sur un certain site de streaming musical quand je me suis soudainement fait agressé par ce groupe. J'ai découvert que j'étais vieux. C'est vulgaire et déplaisant, je ne vois pas ce qui est soit-disant subversif dans le fait de hurler des insanités. Mes parents ont aimé (pour rester dans le coup?). On vit dans un monde de fous. Lire l'avis à propos de Hit Sale

Avatar Leo Mance
Leo Mance ·

Critique de Hit Sale par Cédric Moreau

Thérapie TAXI, l’un des meilleurs espoirs de la scène pop française, sort ce vendredi 2 février son premier album, Hit Sale. Précédé d’une réputation élogieuse acquise à coups de concerts tonitruants et de tubes provocants, ce premier disque raconte avec des mots simples mais justes la vie de vingtenaire des membres du groupe. Amour, débauche et gros délires au... Lire l'avis à propos de Hit Sale

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

Critique de Hit Sale par SixSurDix

Peu avant la sortie de l'album il y a eut comme une sorte de hype. Enfin, je sais pas si on peut dire ça, dans les faits j'ai surtout l'impression que c'est les Inrocks et Konbini qui les ont mis en avant. Quoi qu'il en soit l'impression que j'ai maintenant c'est que le soufflet est retombé bien vite. En même temps ça se comprend car je ne trouve rien d'extraordinaire dans Hit Sale.... Lire l'avis à propos de Hit Sale

Avatar SixSurDix
SixSurDix ·

Le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure

Premier coup de cœur de cette année 2018. J'avais déjà kiffé le single "Hit Sale", j'étais curieux de voir ce que ça pouvait donner sur un album. Et bien je ne suis pas déçu. J'aime bien les thématiques abordées, des thématiques très jeunes pour ce groupe qui donne l'impression de kiffer par-dessus tout, d'être foncedé sur une piste de danse. Jeunesse... Lire la critique de Hit Sale

Avatar Gwangelinhael
Gwangelinhael ·

Bref

C'est chiant mais y'a un ou deux morceaux bien. C'est un peu rigolo et en même temps ça se prend trop au sérieux. Parfois on dirait le début de La Femme (bien) et parfois La Femme maintenant (nul). Mitigée sur la portée du message et en même temps pas mal pumped par la portée du message - on a tous été des petits cons qui sortaient à Pigalle, même si j'aime pas le Carmen. La meuf à l'air... Lire la critique de Hit Sale

Avatar NanténéTraoré
NanténéTraoré ·

Critique de Hit Sale par lenumerozero

Encensé par une certaine presse musicale branchée et pourtant c'est vide, creux, du déjà vu de la première à la dernière seconde. Grosse déception y compris sur scène et y compris les clips. De la pop variété bas de gamme, pas inventif pour deux sous et surcôtée Si le nouveau rock français c'est ça...et bien on est tombé bien bas Lire l'avis à propos de Hit Sale

Avatar lenumerozero
lenumerozero ·

Critique de Hit Sale par Marcel Kunwu

Entre Sexy Sushi et The Pirouettes, Thérapie TAXI déroule une sorte d'eschatologie des nouvelles amours, à l'heure des boîtes de nuit, des relations 2.0, des "bugs de nos entrailles". En résultent de bons hits, comme les 2 1ères hits sales. Lire la critique de Hit Sale

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·