Saleté

Avis sur Hit Sale

Avatar Krokodebil

Bon là j'ai soit pris un coup de vieux, soit raté un épisode, mais juste, non. J'adore plein de trucs français qui doivent vaguement ressembler à ça (allez en vrac : La femme, Grand Blanc, Bagarre, voire même FAIRE que j'aime pas trop) ou appartenir à la même "scène", mais on dirait une caricature de caricature. Les instrus putassières en mode "trap" sur des textes grotesques mais clamés avec la ferveur de post-ados dépressifs et d'étudiants en beaux-arts blasés, non. La chanson pop énergique qui essaie de te mettre en tête des paroles aussi charmantes que "va te faire enculer", non. Les bluettes de variétoches à la Vianney, non. Franchement on dirait un croisement de tout ce que je déteste dans la musique française actuelle (le rap "second degré" pas drôle et vulgos, la variété de pisseuse sentimentale, l'électro précieuse et la musique de gros blasés dépressifs à la Stromae) avec quelques touches de ce que j'aurais pu aimer. Je parie que les inrocks vont crier au génie. Je m'arrête là je m'énerve tout seul. C'est fascinant à quel point c'est mauvais putain.

Ma liste albums 2018 : https://www.senscritique.com/top/Les_meilleurs_albums_de_2018/1972746#page-3/

Krokodebil a ajouté cet album à 4 listes Hit Sale

Autres actions de Krokodebil Hit Sale