Pochette Il buono, il brutto, il cattivo (OST)

Critiques de Il buono, il brutto, il cattivo (OST)

Bande-originale de (1966)

Le son du coyote.

Cette B.O est l'une des meilleurs écrite par Morricone si ce n'est la meilleure, car elle colle parfaitement aux images du film de Leone. Il faut dire que Leone a fait écrire la B.O à Morricone avant le tournage ce qui lui a permis de régler ses scènes exactement sur la musique du génial Morricone. L'alliance image musique donne un ensemble rarement égalé, si ce n'est dans les autres films de... Lire l'avis à propos de Il buono, il brutto, il cattivo (OST)

Avatar Heurt
Heurt ·

Il buon dio.

A écouter, réécouter, sans limite, et à toutes les sauces. S'il y aurait qu'un seul compositeur de musiques de films à écouter ça serait lui. Mais heureusement on n'en est pas là, et il a ouvert la porte au genre et a fait plein d'adeptes et de disciples. Lire l'avis à propos de Il buono, il brutto, il cattivo (OST)

Avatar r0ck
r0ck ·

Le long, la flûte et le brillant

Ce qui explique peut-être ma note relativement faible par rapport à la moyenne, c'est que je n'ai trouvé que l'album comptant 21 titres, contrairement aux 11 titres mentionnés sur la page Sens Critique... Evidemment, cela changerait tout, parce que 25 minutes de répétition du thème principal notamment, ça fait forcément perdre en densité... Mais même malgré cela, il n'y a... Lire l'avis à propos de Il buono, il brutto, il cattivo (OST)

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·