Pour la Horde !

Avis sur Il y en a un peu plus...

Avatar KMP
Critique publiée par le

Premier album du groupe de folk, Il y en a un peu plus marque dès son titre l'esprit de La Horde. Les liégeois ont de l'énergie à revendre et ils comptent bien nous donner la pêche. Et si le mélange de musiques traditionnelles et de reprises plus modernes n'a plus grand chose d'original aujourd'hui, la musique de La Horde se démarque par son dynamisme terriblement communicatif et son petit côté imprévisible surprenant.

Techniquement, on ressent encore la jeunesse du groupe et quelques passages sont moins marquants sur l'album qu'en concert. Heureusement, l'ensemble reste tout de même très propre et l'écoute ne sera jamais déplaisante. Et même si certains airs sont un petit peu répétitifs, plus d'un morceau devraient vous donner l'envie de bouger. Et de les réécouter.

Je vous invite donc chaleureusement à découvrir ces joyeux pirates comme ils se qualifient eux-mêmes. Prometteurs, les membres de la Horde devraient nous réserver d'autres bonnes surprises à l'image de ce premier disque fort plaisant.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 119 fois
1 apprécie

Autres actions de KMP Il y en a un peu plus...