Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Infréquentable

Critiques de Infréquentable

Album de (2008)

Critique de Infréquentable par TKJ

Fan de Bénabar pendant longtemps, voilà le dernier crime de l'artiste !!! Où sont les riffs de cuivres tantôt rythmés tantôt tantôt émouvant !!! Les arrangements étaient précis .... aujourd'hui Benabar c'est de la variété, rien de plus même le texte n'est plus chiadé ! Dis quand reviendras-tu ? Lire l'avis à propos de Infréquentable

Avatar TKJ
TKJ ·

Critique de Infréquentable par fantasticbaby

Certes pour un morceau sur 2, c'est plutôt loupé, trop quelconque surtout musicalement. Mais certains sont à mes yeux des pépites : Allez, A la campagne, et surtout Infréquentable. Cette dernière, rien que pour le concept, je valide. Ou comment faire une déclaration touchante d'anti-héros assumé. L'écriture de Bénabar garde ce talent de dénicher les détails qui résument efficacement le... Lire la critique de Infréquentable

Avatar fantasticbaby
fantasticbaby ·

En baisse

Si j'ai toujours adoré Benabar, force est de constater que cet album est en-dessous des autres. Là où l'artiste pouvait être mordant, drôle, tendre, pertinent, où chaque phrase pouvait faire mouche, où chaque mélodie particulière et bien orchestré caressait l'oreille, nous tombons dans un album où peu de chansons se dégagent... "Allez" reste la meilleure de l'album avec un côté poignant. Si... Lire l'avis à propos de Infréquentable

Avatar Cellophane
Cellophane ·