Proche de la perfection

Avis sur Je Suis Big Daddy

Avatar YVCHK

J'avais adoré le précédent projet ("big daddy jok") du rappeur et j'attendais cette mixtape depuis quelques semaines donc j'ai été déçu. Car il est superbe, et je m'attendais à un truc parfait.
1er son dévoilé : "G." très cool. 2e son dévoilé "Je suis big daddy" putain qu'il est bien foutu, le traitement de la voix ultrabien foutu, la prod, le sample de radiohead. 3e son dévoilé : "Mariama", putain quelle perfection, ce son est la définition de l'amour. 4e son dévoilé "Plus rien ne m'étonne" très cool mais pas ouf comme les trois précédents.

Du coup hier au réveil j'écoute le projet et WOW. Pas loin d'être le meilleur projet de rap FR de l'année. Enfin, "rap", le mec est surtout un chanteur (avec une voix ultra-douce). Les prods sont géniales, les flows/voix encore plus et les lyrics sont sympas mais trop simplistes parfois, y'a vraiment des "punchlines" bofbof. Sinon entre ambiances ultra posée et violente, ça tue.

Pour passer vite fait sur quelques sons :
"Cigarette (feat. Serge Gainzbeur)" : son ultra cool mais pas du tout violent, alors que vu le feat j'm'attendais à un truc bien plus sale (ah oui, Serge Gainzbeur = ALKPOTE)
"Tragédie" aussi est un des meilleurs sons. Puis "Moussa et Sarah", "Anniversaire", "Fée", "Doucement" sont très cools aussi.

Bref c'était mal écrit mais voilà ouvrez spotify et écoutez l'album. svp.

YVCHK a ajouté cet album à 1 liste Je Suis Big Daddy

Autres actions de YVCHK Je Suis Big Daddy