Pochette JesuispasséchezSo

Critiques de JesuispasséchezSo

Album de (2017)

Y'a Zga !

Les traîtres ça arrive toujours par duo je les sens Ça demandera pourquoi t’es toujours plus haut redescends J'reviens gâcher la "hess", le buzz est renaissant On veut des Clio récents, des billets fluorescents . #JeSuisPasséChezSo2 Neymar Si ce n'est que maintenant que le buzz est renaissant et qu'il acquière la notoriété... Lire la critique de JesuispasséchezSo

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Y'a du ketchup partout

C'est l'histoire d'un mec qui a rongé son frein et qui a peut être cru qu'il ne percerait jamais, un mec pourtant indéniablement fédérateur. C'est l'histoire d'une mixtape dont le concept est de voir ce mec bourriner des prods jusqu'à en faire des petits tas de cendres humides, sauf la dernière, mais en fait quand même un peu, parce que faut pas déconner. C'est l'histoire de vos daronnes qui... Lire la critique de JesuispasséchezSo

Avatar Yanga
Yanga ·

Crédible

Il est crédible et authentique. Pas de chichi dans le flow, pas de chichi dans les instrus. C'est spontané, c'est fulgurant tout simplement. Après ses textes ne révolutionnent pas le genre.. c'est dommage, maaaais est-ce qu'on lui demande de faire de la poésie, d'utiliser un vocabulaire qui n'est pas le siens ? Son plus ? Avoir entraîné tout le monde avec lui dans ses clips. Incroyable.... Lire la critique de JesuispasséchezSo

Avatar habibaelb
habibaelb ·