Pochette LA VIE EST BELLE

Critiques de LA VIE EST BELLE

Album de (2020)

Critique de LA VIE EST BELLE par Lupra

Il y a encore 5 ou 6 jours, si vous m'aviez dit que je finirais un jour par faire une critique positive sur un projet ou un morceau de Gambi, je vous aurai probablement ri au nez. Ou craché dessus. Voire même les deux. Mais voilà, on est arrivés à ce moment où je dois me rendre à l'évidence. Gambi, ça avait assez mal commencé pour moi. Y a eu d'abord Eh Oh et Popopop, que j'aimais pas... Lire la critique de LA VIE EST BELLE

Avatar Lupra
Lupra ·

Agréablement surprise

Je tiens à préciser que jamais je n'aurais pensé écrire ma première critique sur un album de Gambi mais la vie nous réserve des surprises ! J'attendais patiemment ce premier album pour voir si Gambi allait sortir de sa zone de confort. Et... pari (à moitié) réussi. Je me suis surprise d'avoir bougé la tête sur plusieurs morceaux comme "Paris la nuit" ou "Merci la hess". Et... Lire la critique de LA VIE EST BELLE

Avatar Colinerose
Colinerose ·

La vie est belle, la note moins

J'avais peur de me lancer dans l'écoute de cet album du fait de la voix très singulière de Gambi qui, pour être honnête, me déchire les oreilles dans Popopop. J'ai finalement tenté l'expérience hier soir et pour ma plus grande joie, le tout s'écoute sans aucun problème. Donc bon point de ce côté là, Gambi a su apposer différentes tonalités de sa voix sur des airs variés tout au long... Lire l'avis à propos de LA VIE EST BELLE

Avatar Clem Mp
Clem Mp ·

Ses sons nous rendent fous !

Le premier album de Gambi était très attendu du fait que ce dernier servirait de baptême de l'air pour le jeune artiste qu'on a découvert avec des singles comme HE HO et POPOPOP (que l'on retrouve dans l'album). Cet album est excellent car il nous montre la polyvalence de l'artiste, il est aussi bon dans des rythmiques latinas (type salsa), que dans des rythmes un peu funky (MERCI LA... Lire la critique de LA VIE EST BELLE

Avatar biggy_ethan
biggy_ethan ·

Critique la vie est belle

J'avais 0 envie d'écouter cet album mais l'ennuie a frappé. Contre toutes attentes, je fus très stupéfait de la qualité de cet album. Gambi a réussi à me faire voyager a travers son album. Bref, un assez bon album... à écouter Lire la critique de LA VIE EST BELLE

Avatar LouisGuts
LouisGuts ·