Pochette L'Apogée

Critiques de L'Apogée

Album de (2012)

Acharnement?

Initialement, je suis plus lecteur d'avis que rédacteur, je dois avouer que je ne m'imaginais pas en rédiger. De plus, je ne suis pas un grand fan de la Sexion d'Assaut, j'en suis tout au plus un auditeur très occasionnel. Néanmoins, voir à date l'Apogée noté 3,5 me fait me poser des questions sur le public du site. Ne pas être consommateur de rap est une chose. Mais la notation générale des... Lire la critique de L'Apogée

Avatar Noah Bernon
Noah Bernon ·

J'reviens du Futur

Bonjour, je trouve cet album excellent un vrai mélange de sonorité, du rap pur et dur, des mélodies infatigables que demander de plus ? Des sons qui te mènent à réfléchir, écrits avec le plus profond du cœur comme l'endurance, la tâche et à cœur ouvert. Un Lefa et Gims inarrêtable, le son avant qu'elle parte, qui n'a pas lâché une larme à la fin ?? Bref chaque son correspond à un mood,... Lire la critique de L'Apogée

Avatar Saidinho L'ours
Saidinho L'ours ·

Injustement noté ?

Album considéré comme final de la sexion d'assaut ( ils reviennent en 2017), l'apogée serais l'album selon le groupe le mieux réussi du groupe, et pourquoi tant de mauvaise note pour un produit plutôt pas mal ? Nous allons répondre à ces questions Pour commencer niveau production, l'album est extrêmement varier du gros hip hop synthe violent " mets pas celle là ", au son plus... Lire la critique de L'Apogée

Avatar Alex Ricous
Alex Ricous ·

Critique de L'Apogée par SaianSH

Sexion d'Assaut, chez moi ça veut dire : Albums surévalués, singles daubés qui marchent bien (Anti-TCK, Wati Mauvais Son, Désolé...). et un éventuel désamour envers les homos. Bref que du lourd. Depuis qu'ils n'ont plus aucun crédit pour moi, ils ont sortis deux albums (si je ne dis pas de connerie). Le premier, je ne l'ai pas du tout écouté et de toute manière vu la qualité des singles. Le... Lire l'avis à propos de L'Apogée

Avatar SaianSH
SaianSH ·

BLAH

Tant de personnes ont dû mettre "1" sans avoir écouter l'album qui est bon. Soyons clair, vous n'êtes que des ignorants. Je détestais Sexion d'Assaut plus que n'importe qui sur cette planète avant d'entendre leur second album. Leur premier album étant très MAUVAIS. Mais "L'Apogée déchire, bordel de merde. Et si vous dites le contraire c'est que vous ne l'avez surement pas écouter. il vous... Lire l'avis à propos de L'Apogée

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·

L'apogée est enfin arrivée?

Malgré ces airs de simplicité aux premières écoutes (ce qui ma clairement déçu) il m'a fallu un peu de temps pour apprécier les qualités réelles de l'Apogée. Cet album numéro 4 de la sexion est sorti un an après les chroniques du 75 et cette courte durée entre les deux albums se ressent .Les mêmes ficelles sont utilisées :les chansons sont des enchainement de punchline .Certaines n'ont pas du... Lire la critique de L'Apogée

Avatar Flopy
Flopy ·

Critique de L'Apogée par Krokuta

Allez savoir pourquoi, il y a deux albums "Sexion d'Assaut : L'Apogée" sur senscritique ! Qu'importe, je mettrai ma critique deux fois. Aaaaaah Sexion d'Assaut. Il faut vraiment avoir vécu dans une grotte pendant 5 ans pour avoir réussi à échapper au phénomène ! Le groupe de ce que je qualifierai de "pop rap" est une véritable machine à tubes qui inonde littéralement les ondes de leurs... Lire la critique de L'Apogée

Avatar Krokuta
Krokuta ·