BLAH

Avis sur L'Apogée

Avatar The Love Witch
Critique publiée par le (modifiée le )

Tant de personnes ont dû mettre "1" sans avoir écouter l'album qui est bon.

Soyons clair, vous n'êtes que des ignorants.

Je détestais Sexion d'Assaut plus que n'importe qui sur cette planète avant d'entendre leur second album. Leur premier album étant très MAUVAIS. Mais "L'Apogée déchire, bordel de merde.

Et si vous dites le contraire c'est que vous ne l'avez surement pas écouter. il vous est IMPOSSIBLE de mettre "1" car cette album regorge de surprises, les paroles sont différentes de ce que nous pouvons entendre dans le rap français aujourd'hui, les mélodies sont très variées, plus accessible au publique qui n'écoute pas habituellement du rap. Moi qui en avait marre du "R4p tàà crü d'la tess", L'apogée c'est bien plus que ça !

Soyons clair, j'ai mis 9, cette album ne mérite pas la note de 9, il n'est pas si bon, mais je veux absolument le défendre, et si vous exagéré en lui affligeant la note de 1, j’exagérerais a mon tour.

il n'y a aucune critique positive, parce que vous restez frustré de leur premier album, j'aimerais connaître l'argumentation que les gens pourraient fournir pour expliquer tous ces "1" médiocre...

Autres actions de The Love Witch L'Apogée