La Fouine vs Laouni

Avatar Omega

Dans ce double CD, Laouni aka La Fouine nous fait part de sa skyzophrénie. En effet dans le premier disque, Laouni nous fera part du monde qui vit en paix, avec les beaux oiseaux qui chantent. Il le décrira de sa douce voix qui en fait vibrer plus d'un (Euh, joke.). Qui n'a pas écouté " Papa " ou il envoie un message plein d'amour à son père et sa fille ? Il n'oublie pas de préciser qu'il se rappelle d'ou il vient bien entendu, de la misère, en étant fier d'avoir " débuté d'en bas ". Les featurings sont à noter, avec trois chanteuses differentes ..
Maintenant nous écoutons le deuxième CD, qui commence avec de fortes phrases exprimant bien la misère dans laquelle La Fouine vit " Je suis venu en Gucci en Louiiiiis ! " ou encore son amour pour la gente féminine " J'aimerais bien te dire que t'es pas ma chienne, mais ces mots sonnent faux- Oh oh ! ". Par la suite l'artiste lyriciste nous enchantera dans Mathusalem " Ta meuf s'en fout des beattles, Elle aime les bites tout court ! " ou son vocabulaire et rimes recherchés " T'as un flow banal, t'as un flow anal, ton album dans le canal, quand on rap t'as mal " tout cela sur des clips financés à l'aide de collectes des pièces jaunes, en investissant dans des voitures de locations, et un appareil numérique pour filmer.
Enfin pour conclure sur ce fabuleux album, je ferait une dédicace pour la maison de disque qui a du avoir du plaisir a signer un gros chèque pour la venue de The Game, pour que l'égo de La Fouine gonfle un peu.

Néanmoins disque de platine. Respect.

Autres actions de Omega La Fouine vs Laouni