Pochette Le Choix dans la date

Critiques de Le Choix dans la date

Album de (2011)

Égorger des chats.

Pour moi, actuellement, aucun rappeur Fr n'est au dessus de ce mec. J'avais besoin de le voir en live pour confirmer ça, et au final, je l'ai vu 2 fois, une fois solo et une fois avec l'Asocial Club. Et bien, que dire, si ce n'est qu'il crée cette ambiance que peu de rappeurs atteignent, il rap, tout le monde est obligé de l'écouter, il emporte tout le monde dans sa rancœur, son cynisme et... Lire la critique de Le Choix dans la date

Avatar Wax Hyde
Wax Hyde ·

L'art de la depression

J'ai découvert Vîrus sur radio Nova dans une émission (pas sur la playlist de la radio) et j'ai été très curieux à l'écoute de son titre "nouvelles du fond". Depuis, j'ai écouté ses autres titres (ici : http://rayondufond.com/audio/ ou sur youtube) et pour moi il est un des rappeurs français les plus inspirés du moment bien que très peu connu.... Lire la critique de Le Choix dans la date

Avatar Robin-Ho_Od
Robin-Ho_Od ·

Quand "Vîrus" invite toute sa famille sur SensCritique

J'ai du mal a comprendre comment cet album peut être le mieux noté dans le rap FR sur senscritique. Ca commence par la contrepèterie la plus connu du monde dont on comprend pas trop l’intérêt ici par rapport au contenu de l'album. Des textes très cru et sympa dont ce dégage un certain audace et une certaines originalité qui justifie la moyenne, mais le mec vomi littéralement... Lire la critique de Le Choix dans la date

Avatar ykarc
ykarc ·