Pochette Leave Me Alone

Critiques de Leave Me Alone

Album de (2016)

Garage ingrat

C'est l'histoire de quatre nanas espagnoles. Quatre filles dans le vent qui aimaient bien faire la bringue avec leurs potes toute la nuit en écoutant leurs idoles du rock indé (tous les Black Lips, Ty Segall, Strokes, Vaccines, Pastels, Mac DeMarco etc). Un jour le petit combo hispanique se... Lire l'avis à propos de Leave Me Alone

Avatar T. Wazoo
T. Wazoo ·

Give Me My Flowers While I Can Still Smell Them

Hinds, c'est un peu le groupe à qui tout réussi depuis le début. Leur première expérience de 2011 -qui se soldera par un break jusqu'en 2013- mis à part, les deux madrilènes Carlotta Cosials et Ana Garcia Perrote n'ont pas arrêté de franchir les étapes avec un naturel déconcertant. Connues d'abord sous le sobriquet de Deers (rênes), elles composent « Demo », qui regroupe les deux... Lire l'avis à propos de Leave Me Alone

Avatar Stijl
Stijl ·

L’escale madrilène du Rock

« On était parties toutes les deux au bord de la mer, dans un van, avec deux guitares. On jouait des reprises et à un moment on a commencé à modifier la chanson d’origine, à ralentir le rythme, à construire de nouvelles structures. C’est à ce moment-là qu’on a tout découvert d’un coup : le bonheur de créer de la musique, de jouer sur une guitare, de chanter ensemble. » Ces quelques... Lire la critique de Leave Me Alone

Avatar Matisse Delepierre
Matisse Delepierre ·

La classe lo-fi

Avec chacune une guitare et un micro, Carlotta Cosials et Ana Perrote forment un duo redoutable. Elles sont le poumon de Hinds, groupe madrilène qui comprend également une bassiste et une batteuse, et dont Leave Me Alone est le premier album. Vous ne manquerez pas de remarquer que ce groupe est entièrement féminin, ce qui est un choix assumé de ces nouvelles venues dans le monde de... Lire l'avis à propos de Leave Me Alone

Avatar Quentin M.
Quentin M. ·

Critique de Leave Me Alone par Romzor

Belle découverte pour le début d'année 2016. Une bonne humeur et une joie de vivre communicante. L'album est loin d'être parfait, par des voix parfois trop nasillardes et aigus ou des enregistrements qui peuvent laisser à désirer mais le résultat est globalement agréable à l'écoute. Lire l'avis à propos de Leave Me Alone

Avatar Romzor
Romzor ·

Critique de Leave Me Alone par Simon Grolleau

Dès les premières notes j'ai compris que j'allais m'ennuyer, mais mon dieu, à ce point, je pensais ça inconcevable. Parce qu'en plus d'être plat et vide, c'est d'une lenteur et d'une mollesse ahurissantes. Lire la critique de Leave Me Alone

Avatar Simon Grolleau
Simon Grolleau ·

Un album produit à la truelle

Un album produit à la truelle, mais la bonne humeur communicative de ces 4 demoiselles laisse à penser qu'elle sont plutôt fières de leur bouse limite qu'elles en deviendraient presque arrogantes, c'est touchant et loin d'être mauvais en définitif. Lire l'avis à propos de Leave Me Alone

Avatar _Djeepthejedi_
_Djeepthejedi_ ·