Pochette Little French Songs

Critiques de Little French Songs

Album de (2013)

Promis en 2017, je vote pour Sarkozy...

Quand j'étais petit, ma grand-mère me disait souvent : "Ta curiosité te perdra". Ben tu sais quoi Mémé ? T'avais sacrément raison et ta prédiction prend aujourd'hui tout son sens. Mais tu sais c'est pas de ma faute, c'est Stéphane Deschamps, le monsieur des Inrocks qui m'a dit qu'il était chouette ce disque. Et Les Inrocks, ils ont plutôt bon goût en matière de musique, et puis ils aiment pas... Lire la critique de Little French Songs

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Critique de Little French Songs par NoubliezPas

Il va falloir arrêter de considérer l'image de l'artiste dans son jugement. Carla subit l'effet Sarkozy, comme notre ami Doc Gynéco... qui doit subir d'autres effets en ce moment même. Carla n'est pas une grande parolière en effet, mais ses paroles ont un sens et sont beaucoup portées sur le visuel, ce qui est réussi. Sa douce voix est sympathique, sert de jolis arrangements et donne une... Lire la critique de Little French Songs

Avatar NoubliezPas
NoubliezPas ·