Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette MTV Unplugged № 2.0 (Live)

Critiques de MTV Unplugged № 2.0 (Live)

Live de (2002)

Critique de MTV Unplugged № 2.0 (Live) par Marc Poteaux

Il y a des expériences dont on ne se remet pas. Lauryn Hill, après s'être trop longtemps fourvoyée avec ses anciens comparses des Fugees ou d'autres monstres du showbiz, a rencontré Dieu. Et celui-ci lui a ouvert les yeux et montré la voie. Quoi, comme Jean-Claude Vandamme ? Euh, oui, on peut le voir comme ça en fait. De diva du hip-hop, elle se transforme donc ici en guide spirituel qui... Lire l'avis à propos de MTV Unplugged № 2.0 (Live)

Avatar Marc Poteaux
Marc Poteaux ·

Critique de MTV Unplugged № 2.0 (Live) par G_Savoureux

Etrange impression laissée par cet album. Quelque part entre une façon de chanter aussi désarmante que mémorable, au sommet d'une soul contemporaine et libérée de tous les clichés du R'n'B et l'impression d'écouter sans cesse le même morceau, entrecoupé de discours sans réelle saveur, on hésite entre la joie de retrouver une artiste qui aura marqué le hip hop quelques années avant et la... Lire l'avis à propos de MTV Unplugged № 2.0 (Live)

Avatar G_Savoureux
G_Savoureux ·

Critique de MTV Unplugged № 2.0 (Live) par Socali

Un chef d’œuvre, à mon sens. Je suis agnostique et pourtant, cet album me parle intimement. Un son acoustique pur dénué de toute fioriture, des paroles profondes qui méritent réflexion même si on ne croit pas en Dieu, une voix à la beauté et à l’intensité indicible.... Du grand art. Mention spéciale aux titres suivants: I Gotta Find Peace of Mind I Find It Hard to Say (Rebel) I Get Out Mr.... Lire la critique de MTV Unplugged № 2.0 (Live)

Avatar Socali
Socali ·

parfois ça me touche les poumons !

Quelque soit l'art, c'est parfois injugeable, car l'art doit vous toucher quelque part ou vous vous y attendez pas. L'art touche l’âme et c'est inexplicable. Lauren hill comme certains bluesman tel BB king ou john lee hooker me touche directement là, je sais pas pourquoi et c'est pas très grave. Quand elle est avec sa gratte et sa voix, c'est juste parfait. Je dois avouer quand elle papote... Lire l'avis à propos de MTV Unplugged № 2.0 (Live)

Avatar Phili pon
Phili pon ·