Pochette MVP

Critiques de MVP

Album de (2020)

En dessous de Double V

Avec "Double V" Mister V arrivait en tant que rookie dans le Rap Game et il a eu un énorme succès avec beaucoup de bangers donc il se devait de vraiment confirmer avec ce 2ème album et vu la liste des invités et le son avec PLK sortit quelques semaines plut tôt, l'attente était maximale. Pourtant après plusieurs écoutes je le trouve vraiment moyen, même si quelques sons sortent du... Lire l'avis à propos de MVP

Avatar gabrield999
gabrield999 ·

C'est pas fou

Mis à part 5-6 morceaux catchy après quelques écoutes, cet album est très décevant. Beaucoup trop de morceaux se ressemblent. 18 morceaux c'est trop, je pense qu'il aurait dû se limiter à 13-14 morceaux comme pour son premier album, qui est d'ailleurs beaucoup plus réussi que celui-ci. Lyricalement, aucune punchline ne m'a marqué, à part quelques refrains entraînants. On a l'impression que... Lire l'avis à propos de MVP

Avatar Gregor Dartiguelongue
Gregor Dartiguelongue ·

Mvp mister v critique

Je n’ai pas adoré cet album car je m’attendais à un très bon album. Au final ce j’ai beaucoup aimé les instru et les beats mais je trouve que les paroles n’étaient pas différentes des autres rappeurs d’aujourd’hui et que c’est un album comme des centaines. Mais j’ai bien aimé certains morceaux car il rap bien et que j’aime beaucoup son style mais il y a trop d’ auto tune. Je ne recommande pas... Lire la critique de MVP

Avatar louis17
louis17 ·

Gain en expérience flagrant

Malgré les retours mitigés autour de cet album, je le trouve assez intéressant, en effet après l'album "Double V" en 2017 ayant rencontré un certain succès (disque d'or et de platine) Mister V fait son grand retour et c'est efficace ! Sans être exceptionnel, cet album est satisfaisant. Les textes sont bien écrits même si ils sont assez basiques et ne sortent pas de l'ordinaire, et c'est... Lire l'avis à propos de MVP

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

J'entends les commères, à des kilomètres !

Je sors tout juste des 54 minutes de MVP ! C'est un bon album ! Yvick est sérieux, fini la rigolade ! L'instru est tantôt dansante, tantôt sombre, tantôt mélancolique et c'est le gros point fort de l'album selon moi ! Les textes sont travaillés, ça se sent et ils sont efficaces ! Mais il y a trop de répétition du refrain, même si ça délivre des rythmes sympas, ça sent le manque... Lire l'avis à propos de MVP

Avatar thrashiffanneau
thrashiffanneau ·

Critique de MVP par Marcel Kunwu

J'avais été assez séduit par le 1er album de Mister V, avec plusieurs morceaux efficaces. Mais cet album a glissé sur moi comme une galette lambda. La faute aussi au fait que je l'ai écouté après le bel album de Denzel Curry. Lire l'avis à propos de MVP

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·