En dessous de Double V

Avis sur MVP

Avatar gabrield999

Avec "Double V" Mister V arrivait en tant que rookie dans le Rap Game et il a eu un énorme succès avec beaucoup de bangers donc il se devait de vraiment confirmer avec ce 2ème album et vu la liste des invités et le son avec PLK sortit quelques semaines plut tôt, l'attente était maximale. Pourtant après plusieurs écoutes je le trouve vraiment moyen, même si quelques sons sortent du lot, beaucoup se ressemblent et j'ai l'impression que certains flows sont très inspirés de ce qui se fait sur soundcloud en France ou ailleurs. Sinon je trouve aussi que Mister V essaye de plaire à tout le monde donc on retrouve des sons très différents, ce qui donne une sensation bizarre comme l’enchaînement Miami Heat / Facetime bref il fait ce qui marche sans prendre de risques donc il devrait avoir un bon succès commercial mais je pense ne pas être le seul au vu des notes à trouver l'album assez déçevant.

Sinon pour ne pas dire que des choses négatives, on peut féliciter la production, les instrus sont lourdes et le mixage beaucoup plus propres que le premier album.

Autres actions de gabrield999 MVP