Content de voir que...

Avis sur Man on the Moon III: The Chosen

Avatar Smaragdin

... certains artistes arrivent à sortir de leurs périodes de "moins bien".

Bon je ne suis pas un expert des critiques, surtout qu'après tout il n'y a que vous pour vous faire votre propre avis, mais cet album me rend fou depuis hier. Donc voici une critique en coup d'vent !

J'ai retrouvé le Kid Cudi que j'aime, malgré un début d'album mitigé à mon goût. En effet pour moi il y a un creux de la track She Knows This à Show Out, où j'ai totalement eu l'impression d'écouter du vu et revu... Comme beaucoup de monde, Tequila Shots m'a mis une claque, mais les minutes qui ont suivies m'ont paru très longues au point où j'ai hésité à stopper l'album pour me concentrer sur mon travail.

Mais rassurez-vous, Mr. Solo Dolo III arrive et nous voilà replongé dans cet univers chill et spatial que nous peint Kid Cudi dans ses Man On The Moon ! Et ça, jusqu'à la fin de l'album.

Mes coups de coeur : Tequila Shots, Mr. Solo Dolo III, Sad People, Sept. 16, 4 Da Kidz et The Pale Moonlight que je conseille vivement.

Pour moi c'est un 8, ou plutôt un début d'album qui mérite un 6 et une fin d'album qui mérite un 9 ! Allongez-vous, fermez les yeux, Scott Mescudi est de retour.

Plus que Detox et on sera bon niveau albums ultra attendus...

Autres actions de Smaragdin Man on the Moon III: The Chosen