Pochette Mathieu Boogaerts

Critiques de Mathieu Boogaerts

Album de (2012)

Pas de chichis

Je découvre Mathieu Boogaerts. A la première écoute, je ne m'étais pas attardé sur ce dernier album. Et puis, je ne sais trop comment je m'y suis remis. Dans tous les cas, depuis je l'ai écouté en entier, et ça m'a plu. Pas l'album de l'année 2012 bien sûr, minimalisme oblige, et je ne sais même pas d'ailleurs si Boogaerts aurait la prétention de réclamer cette "distinction". Pour essayer de... Lire l'avis à propos de Mathieu Boogaerts

Avatar Simoz
Simoz ·

Imbécile heureux

J'ai depuis longtemps abandonné toute éventualité d'objectivité quant à mes notes, et d'autant plus en musique, et d'autant plus en chanson française, et d'autant plus avec Mathieu Boogaerts. Lyon, le mois d'août qui traîne ses derniers jours dans une ville que je ne connais pas encore, début septembre, l'angoisse du bouleversement, alors, bizarrement, je me raccroche à ce que je connais bien.... Lire la critique de Mathieu Boogaerts

Avatar Nelken
Nelken ·

Critique de Mathieu Boogaerts par Chourave

Clairement pas son meilleur opus, mais on est habitué avec Mathieu y'en a un sur deux qui est génial, donc ce sera pour le prochain. L'album commence assez laborieusement mais s'arrange sur la deuxième moitié avec quelques titres vraiment bien sympa. Lire la critique de Mathieu Boogaerts

Avatar Chourave
Chourave ·