Pochette Motifs (EP)

Critiques de Motifs (EP)

EP de (2014)

Léonard de 20syl

La plus grande question reste : pourquoi un EP ? Les quatre morceaux sont irréprochables; de grande qualité (rien de très étonnant face au grand 20syl) Mon seul regret personnel est le manque de scratch (bah il n'y en a pas en fait), alors qu'on sait que 20syl est très doué dans ce domaine, c'est ce qui m'a d'ailleurs amené à mettre un 8/10! (on a pu le remarquer avec la collaboration avec... Lire l'avis à propos de Motifs (EP)

Avatar Nine Thoreau
Nine Thoreau ·

Quelle maîtrise !

Le travail de 20Syl ne cesse de m’impressionner... Véritable touche à tout de la scène électro-pop française, le rappeur /DJ Sylvain Richard ( MC compositeur d'Hocus Pocus et membre de C2C, groupe très justement quadruple champion du monde de DMC) est un génie. L'EP "Motifs" est une relique "physique" de l'énorme production musicale réalisée par 20Syl sur la toile entre 2013 et 2014. Je vous... Lire l'avis à propos de Motifs (EP)

Avatar Hugues Boucher
Hugues Boucher ·

Critique de Motifs (EP) par Marcel Kunwu

Parti des C2C, 20syl en reconduit la composition des "tubes" élaborés pour le dancefloor et en même temps forts d'un véritable savoir-faire d'artisan électro. Des morceaux pour la fête des oreilles, du coeur et des corps. Lire la critique de Motifs (EP)

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

20Syl en solo ça donne quoi ?

20Syl est l'un des rares artistes qui peut se vanter d'être polyvalent tout en ayant un parcours quasi sans fautes. Mais entre C2C et Hocus Pocus, assez peu de gens paradoxalement suivent la carrière solo de 20Syl. C'est bien dommage car le Nantais nous démontre encore une fois qu'il sait faire quelque chose de totalement différent de tout ce qu'on connait de ses autres projets. Motifs est un... Lire la critique de Motifs (EP)

Avatar entrezvotrepseudo
entrezvotrepseudo ·