Pochette My Name Is

Critiques de My Name Is

Album de (2013)

Ça faisait quelques années que je n'avais pas dégusté un jean tonique

Cher petit Jésus, je sais bien que tu es fort occupé à tenter de réparer avec tes petits moyens les conneries des hommes, qui sont d'ailleurs en la matière au sommet de leur art ces derniers temps, donc je ne t'en voudrais pas si tu avais oublié ma doléance du 28 septembre dernier. (1) Pour te resituer les choses, c'est moi qui t'avais demandé s'il te serait possible de me réincarner en fil de... Lire l'avis à propos de My Name Is

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Critique de My Name Is par Ghislain_B

La musique et les paroles sont entrainantes. Les morceaux donne la pêche, comme on aime. Joli premier album. Joli découverte musicale 2013 - 2014. Cecile Cassel assure en concert pour savoir mettre l'ambiance, l'ayant vu 3 fois en concert en 2014. Elle a une pêche d'enfer. Lire la critique de My Name Is

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

y a du bon

de l’énergie, de la mélodie, agréable a écouter, à danser, bref un tres bon album, qui pour moi aurait mérité plus si on avait pas ce son rétro avec une rythmique à revoir. je suis pas du tout nostalgique des boites à rythme et du son des années 80 Lire l'avis à propos de My Name Is

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Critique de My Name Is - Hollysiz par avisdupublic_net

Une fois n’est pas coutume, petit coup de projecteur sur une artiste française et bilan de son premier album sorti en 2013 et intitulé My Name Is, j’ai nommé Hollysiz ! Depuis l’Été dernier, vous avez sûrement déjà entrevu le nom ou la frimousse de cette charmante jeune femme aux cheveux blonds platines. Même toi, ami cinéphile, car elle n’est pas débutante ni isolée dans le domaine... Lire l'avis à propos de My Name Is

Avatar avisdupublic_ne
avisdupublic_ne ·