Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Totalement piné le keum, c'est ça qu'est bon

Avis sur NQNT 2 (EP)

Avatar LouLeGrain
Critique publiée par le

J'lavais découvert avec son premier "hit" Shoote un ministre, trop premier degré j'ai absolument pas compris le délire et j'lai mis de côté... Puis y'a eu des freestyles avec Georgio et d'autres sur youtube (cf. Lune) qui montrent que le gars sait kicker.
Et puis vient NQNT2, j'avais kiffé moyen le premier, surtout niveau instrus, puis on va pas dire qu'un texte de VALD pourrait rattraper une instru bancale...
Mais pris au second degré, le type a un flow et sait poser sa voix, mais surtout trouve l'inspi dieu seul sait comment, mais putain il écrit de ses trucs.

L'est sauté c'calice lô ...

Chaque morceau garantit une punchline dingue (littéralement!) et hilarante au possible, des barres de rire garanties, et c'est ça le truc intéressant chez VALD : quel comparaison ou métaphore dingue il va encore sortir ? C'est un peu l'ambassadeur du rap trash comique, un genre a part, une expérience musicale...

Cette fois ci au niveau des instrumentales c'est assez bon sur quasi toute la ligne, c'est même parfois surprenant venant de sa part (Infanticide, Quidam, Urbanisme) et bon ! Je crois savoir qu'il y a Tefa qui traîne pas loin, et il y est sûrement pas pour rien, mais en tous cas gros taff de BPP, et belle sélection de sullyvan rendons lui au moins ça.
Pour moi a mettre avec Booba, Kaaris, Gradur, Alkpote et consorts : ça se prend qu'une fois le cerveau posé à côté de soi et le mode second degré enclenché, et là c'est parti pour des bonnes barres.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 342 fois
1 apprécie

Autres actions de LouLeGrain NQNT 2 (EP)