Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette Night Time, My Time

Critiques de Night Time, My Time

Album de (2013)

Grandeur et décadence : Night Time, My Time, le premier album de Sky Ferreira.

Originaire de Los Angeles, la jeune Sky Ferreira s’est fait connaitre grâce à sa carrière de mannequin notamment avec la campagne de publicité pour le parfum de Calvin Klein One en 2011, mais s’était fait aussi remarquer avec la sortie de son premier EP As If ! au succès timide. C’est en 2012 que les choses ont commencé à évoluer, avec la sortie de son deuxième EP Ghost bien soutenu par... Lire l'avis à propos de Night Time, My Time

Avatar Camille Duma
Camille Duma ·

La différence entre une bonne chanteuse et une autre bonne chanteuse ? Le charisme...

Le charisme n’est pas un élément à négliger. Surtout quand il nous est offert aussi gracieusement sur un plateau d’argent. Sky Ferreira n’est pas seulement une jolie jeune femme, c’est une chanteuse capable d’être sacrément magnétique. Des singles tels que « Boys », « I Blame Myself » et « You're Not the One » ne peuvent pas laisser indifférent… A moins d’avoir une dent contre cette... Lire l'avis à propos de Night Time, My Time

Avatar Seijitsu
Seijitsu ·