Tu ne trouves pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Tu peux écrire à feedback@senscritique.com pour signaler une fiche manquante.

We Are Made From Broken Parts

Avis sur Notes from the Underground

Avatar Mabuda
Critique publiée par le

‎"Hollywood Undead groupe formé en 2005 se faisant remarqué par leur mélange Gangsta Rap Metal Rock. Courant 2010 le chanteur principal Deuce est congédié du groupe pour être remplacé par Daniel Murillo
(Alias Danny) tout droit sorti de la télé réalité American Idol. Après un American Tragedy plus que moyen, voilà que sort dans les charts Notes From The Underground. Et là on peut voir une évolution, gardant ce qui a pu faire leur succès outre Atlantique, ils innovent en composition et nous offrent un album éclectique mêlant rock puissant à des touches électro Hip Hop et un Rap quasi omniprésent. Chaque piste est unique, ne ressemblant aucunement à une autre. Même si certaines sortent du lot (Pigskin exclusivement Rap) l'album est un pur plaisir. Si certains seront déroutés avec une chanson d'ouverture tel que Dead Bite, ils seront vite rappeler à l'ordre avec From The Ground qui est LE morceau de cet album mêlant scream chant clair et rap (Ainsi qu'un mur de double pédale tiens). Le nombre de *balades* est aussi surprenant pour un tel groupe, mais ne dérange aucunement surtout avec la excellente Outside qui sert de clôture à cet album. En bref pour éviter des décortiquer l'album piste par piste, je peux dire que Hollywood Undead a évolué, prend de l'ampleur (Collaboration avec John 5 (Ex-Marilyn Manson, Rob Zombie) pour la quasi totalité des morceaux) et signe ici son meilleur album avec des morceaux toujours plus puissant, une alternance parfaitement maîtrisée, et un chant qui vient du fond de l'âme, un des rares groupes chantant encore avec ces tripes"
Morceaux Coup de coeur : We Are, From The Ground, Outside, Believe, Another Way Out et Kill Everyone

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 496 fois
2 apprécient

Autres actions de Mabuda Notes from the Underground