Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Oxzéro

Avis sur Oxyz

Avatar Willy .P
Critique publiée par le

ok donc l'album est très mauvais donc c'est très difficile d'écrire une critique mais je vais essayer :

les points positifs : les instrumentales c'est ce genre de choses que j'aime donc ça me percute et c'est pour ça que je mets pas juste une étoile, et puis il chante bien j'avoue qu'au moins c'est audible.

les points négatifs : bah on se fait chier, il raconte pas grand-chose d'intéressant et à certains moments j'ai l'impression d'entendre du Nelick (j'adore Nelick hein c'est juste que là c'est moins bien),
alors il chante bien oui mais j'ai pas l'impression d'entendre Squeezie, j'ai l'impression d'entendre plein d'autres chanteurs en même temps qui raconte leur vie d'adolescent à 24 ans (d'ailleurs il le dit lui-même très bien à certains moments), il lui manque une identité musicale et surtout de l'originalité.
Ok il appelle son album Oxyz déjà on ne sait pas pourquoi et dans l'intro on comprends que c'est une sorte de programme virtuel (ok laylow) mais je vois pas le rapport avec le reste de l'album c'est pas assez développé.
bon je recommande pas sauf si vous avez 12 ans et que vous voulez faire une soirée pyjama

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 494 fois
3 apprécient

Autres actions de Willy .P Oxyz