Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Plus insupportable que l'album de Wejdene

Avis sur Oxyz

Avatar SuicideSnake
Critique publiée par le

J'ai eu un espoir pendant l'intro de 48 secondes où je me suis dit "Ah cool, ça va être un album concept, ça pourrait être sympa. En plus cette histoire de transfert d'émotion en musique, c'est cool."

Et en fait non, on retrouve juste un album où on a l'impression d'entendre les mêmes chansons en boucle (elles commencent d'ailleurs quasiment toute par Squeezie qui fait des "wouhou" ou des "yeah eh", sûrement parce que le vocoder devait l'amuser, un peu comme PNL). mais juste avec les paroles qui changent.

Parole qui sont d'ailleurs... particulières avec beaucoup de moment où ça retombe comme un soufflet car tu t'attends à une rime et en fait, pas du tout.

Après je sais pas trop, y a des chansons on dirait qu'elles ont une composante humoristique (genre "Podium") mais j'ai toujours le doute.

J'allais dire que le bon point, c'est que l'album est généreux avec ses 14 chansons mais en fait, vu la durée qui culmine seulement à 36 minutes, c'est bof niveau générosité.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 616 fois
2 apprécient

Autres actions de SuicideSnake Oxyz