Pochette Pink Friday

Critiques de Pink Friday

Album de (2010)

Un gâchis

Nicki Minaj, c'est un potentiel énorme en tant que rappeuse. Avec cet album, y'a de l'idée, et les productions assez nintendoesques montre quand même un univers particulier (même si extrêmement girly). Et puis finalement ce sera le seul album potable qu'elle fera, parce qu'elle préfère utiliser ses fesses pour vendre les suivants. Dommage. Lire la critique de Pink Friday

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Insupportable mais...

Bien évidemment naze et sans intérêt, mais pas si horrible que ça de bout en bout. Enfin si, mais il y a bien deux trois trucs à sauver, c'est déjà Byzance. Par contre, que ceux qui ont survécu aux pistes 15 et 16 en conservant leur intégrité mentale me fassent signe, en ce qui me concerne j'ai failli appeler mon père pour me sangler avant que je ne mange mon Ipad avec sauce barbecue et... Lire l'avis à propos de Pink Friday

Avatar mysticm0nkey
mysticm0nkey ·

It's Barbie Bitch !

Si tout le monde connaît Nicki Minaj grâce à son look trash qui la ferait passer pour la Barbie humaine et ses tubes "Super Bass" et "Moment 4 Life", son album est nettement plus intéressant car, comme sur tous les albums mainstream, les meilleurs titres ne sortent jamais en single. Et c'est le cas sur "Pink Friday". Contrairement aux apparences, Nicki Minaj n'est pas qu'une simple "popute"... Lire l'avis à propos de Pink Friday

Avatar Rasta B Good
Rasta B Good ·

La vulgarité a un nom !

Onika Maraj, alias Nicki Minaj la plus new yorkaise des trinidadiennes. Passé ce détail, l'oeuf est vide. Pour ma part, probablement la nana du monde de la musique LA PLUS DÉTESTABLE qui soit en ces temps de révolution gangsta rap/boom rap vulgaire en veux-tu en-voilà ! Signer sur un label qui s'appelle Cash Money Records et voir la tronche des autres types et groupes qui sont dessus, en dit... Lire l'avis à propos de Pink Friday

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·