Pochette Quelqu'un m'a dit

Critiques de Quelqu'un m'a dit

Album de (2002)

Y'a quelqu'un qui vous dit de ne pas écouter ça

Vous allez certainement croire que je suis masochiste et vous aurez probablement raison. Mais voilà je l'ai fait. Après l'EMI qu'a constitué pour moi l'écoute de "Little french songs" ( http://www.senscritique.com/album/Little_French_Songs/critique/22148507 ), j'aurais pu me remettre de mes émotions en écoutant à nouveau de la bonne musique. Mais ma curiosité maladive m'a à nouveau rattrapé... Lire la critique de Quelqu'un m'a dit

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Chut, non vraiment.

En regardant dans le dictionnaire, voici ce que j'ai trouvé : Définition du mot : "Chanteuse" Nom féminin singulier (musique) celle qui chante, spécialement professionnelle du chant J'ai trouvé le profil "chanteuse" de Madame Bruni en totale contradiction avec la définition ci-dessus. Et à toutes les personnes qui lui trouvent du talent, je leur suggérerais de se faire ôter prestement le... Lire la critique de Quelqu'un m'a dit

Avatar Otakiron
Otakiron ·

Une chanteuse à texte... sans texte

Généralement, quand une chanteuse n'a pas la puissance vocale nécessaire à accomplir des performances notables, elle se concentre sur le texte. Or, non seulement Carla Bruni a moins de voix qu'un hamster asthmatique mais en plus ses textes sont gnangnan au possible. Un animateur radio avait dit à propos de cet album : "Il est bien l'album instrumental de Carla Bruni, mais... Lire la critique de Quelqu'un m'a dit

Avatar Samuel Vimaire
Samuel Vimaire ·

Critique de Quelqu'un m'a dit par Shirenai

Ce qui me fascine dans cet album, c'est que Carla Bruni n'a aucune personnalité vocale, mais que ça s'écoute très bien et que les textes sont sympa. "Quatre consonnes, et trois voyelles, c'est le prénom de Raphaël" ~ Lire l'avis à propos de Quelqu'un m'a dit

Avatar Shirenai
Shirenai ·